Plus belle l'année 2006

Publié le par Point2Vue

Bonnes fêtes à tous les bloggueursAux lecteurs de ce blog : lozériens, cantalous, auvergnats, de France et de Navarre…
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006, pleine de projets et de réussites. Souhaitons que nous partagerons ensemble encore beaucoup de choses pour ces 365 jours de 2006.
Meilleurs vœux, virtuels mais sincères ! Blog’ année !
 
 
PS : Je ne résiste pas au plaisir de publier mon référencement dans « Côté Blog » ; le texte n’est pas de moi ; preuve qu’il y a bien chez Côté Blog des petites mains qui alimentent les rubriques !
Voici donc mon référencement :

« Vous croyez que la Lozère, le Cantal, l'Auvergne et le Massif Central sont des endroits ennuyeux et sans vie ? Ce blog va vous prouvez le contraire. Avec un zeste d'humour et une touche d'ironie son auteur nous fait découvrir les dernières nouvelles de sa région chérie dans des domaines aussi variés que l'économie, les sorties ou la musique. »

Publié dans + sur mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article