Plus de devinettes...

Publié le par . Point 2 Vue

Le plus grand troupeau de bêtes à cornes de Lozère compte plusieurs milliers de têtes. Il est situé dans la Vallée du Lot, près de La Canourgue.

Sans trop tricher, qui devineras quelle en est la particularité ?

Publié dans + de Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh oui, 150 000 escargots élevés chaque année à la ferme hélicicole d’Auxillac (un pour chacun des habitants du Cantal, avec un peu de rabe même – ou deux par lozériens ;-)).<br />  <br /> Les bisons de Margeride sont à Sainte-Eulalie, près de Saint-Alban. Il s’agit essentiellement d’un produit touristique…<br />  <br /> Allez, la prochaine fois, je ferais une p’tite note sur un autre animal sauvage qui a trouvé un terrain de jeu en Lozère. Il s’agit cette fois d’une opération destinée à préserver une espèce sauvage. Et en plus, ça marche !<br />  
Répondre
L
Des escargots ? Combien par curiosité ?<br /> J'aurais dit des bisons, moi...Je me rappelle durant mes années lycée, il y avait un éleveur de bisons vers Fournels en Lozère. Vous savez si ça existe toujours et si l'expérience s'est étendue ?
Répondre
D
Ce sont des bêtes à cornes sans patte !!
Répondre