Plus mieux la radio

Publié le par Point2Vue

Depuis pas mal de temps j'écoute une radio sans pub, sans bla-bla et avec seulement de la musique que j'aime.

Et je ne pense pas en avoir déjà parlé ici.

Il s'agit de Radio Blog, avec un concept génial et tout bête mais très efficace. On choisit ses chansons favorites et on les écoute... Tout simplement.

Et en plus, après, on peut publier son radio blog sur... son blog, bien sûr. Pour le moment, en égoïste, je garde ma sélection pour moi...

Le jour où les quelques mots du site seront traduits en français et où le moteur de recherche acceptera les fautes ou les approximations, ce sera parfait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans la mesure où je ne la télécharge pas et que je l'écoute juste, ça va.<br /> Par contre, effectivement, ceux qui ont mis les MP3 en ligne... Bon j'avoue, c'est un peu éviter le problème que dire cela...
Répondre
N
Merci pour ce super lien, vraiment génial ce truc !Mais une question me reviens sans cesse, ça pose de problème a personne cette musique totalement libre ?!!!
Répondre